Guarantee

Retour

Si c'est pour notre problème de qualité de mascotte, ou si le costume est endommagé, il suffit de nous le retourner dans son état d'origine dans les 3 jours à partir du moment vous l'avez reçu.

Chaque achat est soutenu par notre garantie de satisfaction à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de nous le renvoyer dans les 3 jours à partir du moment vous l'avez reçu et obtenir votre argent. S'il vous plaît gardez à l'esprit que les remboursements sont seulement pour le coût de la marchandise et les frais d'expédition ne sont pas remboursables, cela signifie que nous devons déduire les frais d'expédition du remboursement.

Si vous retournez un costume qui a été utilisé, porté, altéré, il manque des éléments, ou d'emballage d'origine, il ne peut pas être crédités sur votre compte. Alors s'il vous plaît vérifiez pour vous assurer que vous avez inclus toutes les pièces et les emballages avant de le renvoyer. Nous devons tenir cette règle pour le remboursement, car les gens achètent des costumes, les utilisent pour leurs fins à court terme et de les retourner, alors s'il vous plaît assurez-vous que le costume de retour est neuf sinon on ne peut qu'être désolé pour les remboursements.

Afin de traiter votre retour le plus rapidement possible, s'il vous plaît assurez-vous envoyer votre déclaration via une méthode de traçabilité à la bonne adresse. Si vous le retournez sans possibilité de suivre la livraison et nous ne le recevons pas, nous ne serons pas responsable du remboursement de la commande.

Une fois que le costume a été reçue par nous, vous obtiendrez le remboursement le même jour .

ECHANGE

Les échanges ne sont autorisés que lorsque la marchandise est défectueuse ou endommagée à la réception, pas selon votre commande ou la taille ne convient pas. Écrivez-nous un e-mail d'abord parce que le rembourssement sans une autorisation de notre part ne sera pas accepté et vous pouvez obtenir l'adresse de retour. Tous les articles peuvent être échangés pour un remplacement à un prix égal. Les articles doivent être retournés dans (14 jours) de la livraison et le client est responsable de tous les frais d'expédition au cours du processus d'échange.

Pour contacter le service clientèle pour toute question d'obtenir une autorisation de retour, s'il vous plaît nous envoyer un e-mail.

Conditions d'annulation

Tout l'annulation doit être effectuée dans les 24 heures pour s'assurer que l'annulation pour un remboursement complet soit disponible. Au-delà du délai de 24 heures, des frais supplémentaires qui valorise 20% du coût de la commande s'appliqueront aux annulations, même si la commande n'a pas été expédiée. Pour les commandes qui ont déjà livrées ne peuvent pas être annulées et seront traités comme des retours.

Pour annuler une commande, vous pouvez contacter avec nous en cliquant conversation en direct sur la page ou tout simplement envoyer e-mail à service@. La norme de référence est conforme à la fois que nous recevons votre e-mail.